Études de cas
"On n'est jamais trop vieux pour avoir un sourire de l'Implantcenter"
M. Fox, l’un de nos premiers patients du Royaume-Uni, a reçu ses implants il y a 19 ans, à l’âge de 60.
Un nouveau sourire, aisément
J’ai entendu de mes amis qu’en Hongrie on peut recevoir de traitements dentaires de très bonne qualité.
Mon nouveau sourire a changé ma vie
Régulièrement, j’ai envisagé de faire refaire mes dents, mais ma peur des dentistes m’a toujours retenu. Puis j’ai entendu mes amis de Genève parler d’excellents traitements dentaires disponibles en Hongrie.
Surmonter la phobie pour un sourire confiant
Avec des encouragements fraternels pour le nouveau sourire
Christine, une de nos patiente dans la cinquantaine, était génée depuis des années par les écarts entre ses dents, elle souhaitait un sourire plus esthétique.
Sourire esthétique – il n’est jamais trop tard pour réaliser notre désir
Teresa a longtemps été génée par le chevauchement de ses dents, c’est pour cette raison qu’elle a visité à notre clinique, afin de remédier à son problème.
Sourire parfait pour une pleine vie
Alain Fuchs s’est tourné vers nous car il était géné par ses dents du haut et du bas qui bougeaient. Chaque repas lui causait des problèmes et il se sentait mal à l’aise quand il souriait.
La success-story d’Amanda
Précédemment, Amanda a eu la pose d’implants dans une autre clinique mais a perdu confiance dans les médecins de là-bas. Elle a recherché notre clinique afin que les couronnes sur ses implants soient préparées chez nous.
L'habit ne fait pas le moine. Oui, mais quand-même...
Ce patient, une personne exigeante et élégante, faisait attention non seulement à ce que sa tenue soit toujours irréprochable mais aussi à sa santé et à l’esthétique de ses dents. De ce fait, il voulait refaire ses dents du haut pour gagner une apparence plus esthétique.
Je n’ai rien à cacher!
Lorsque cette patiente est venue à la clinique, elle nous a demandé d’embellir „son sourire” pour qu’elle ne soit plus obligée de cacher les dents en souriant. Nos dentistes l’ont assurée d’un résultat final très esthétique. En plus, la patiente souffrait, depuis plusieurs années, de l’hypersensibilité des dents.
Un sourire impeccable
Cette patiente est venue à notre clinique avec ses problèmes de gencive au stade avancé. Une radiographie panoramique a été faite avant les interventions dentaires, lors de la première consultation au fauteuil.
Une dentition régulière et irréprochable
Cette patiente de 21 ans avait des dents saines mais elle n’en était pas contente. Elle souhaitait avoir une dentition plus régulière et esthétique. Elle voulait une solution rapide.
Esthétique et fonctionnalité en même temps
Ce patient, âgé de 51 ans, s’est présenté à notre clinique avec des obturations, des couronnes usées et avec des dents en mauvais état dans l’ensemble. En conséquence, il avait besoin d’une réhabilitation totale – nos spécialistes ont dû soigner tous ses dents.