Teresa a longtemps été génée par le chevauchement de ses dents, c’est pour cette raison qu’elle a visité à notre clinique, afin de remédier à son problème. La source du problème était une canine dans la mâchoire supérieure qui n’était pas placé correctement vers l’avant. En raison du traitement tardif de cette dent, Teresa a fourni un milieu récepteur pour les infections bactériennes et aux inflammations. Cela aurait pu causer des problèmes bien plus graves par la suite, car sans traitements, il aurait pu y avoir formation de tumeur ou de kyste.
Dans son cas, en plus de la canine mal positionnée lors de sa croissance, elle soufrait aussi d’une maladie des gencives. Par conséquent, notre spécialiste a dû extraire plusieurs dents supérieures pour assainir sa gencive et pouvoir lui redonner un sourire esthétique.
S’il nous manque des dents, il est préférable d’y remédier dès que possible, empêchant ainsi l’initiation de la résorption de l’os. Pour cela, notre chirurgien-dentiste recommande des implants dentaires. Cependant, avant que l’implantation ne commence, dû a un manque de la masse osseuse, Teresa a dû recevoir une greffe osseuse du sinus de chaque coté afin d’obtenir une dentition parfaite et esthétique. Suite au comblement osseux nécessaire à l’implantation, dans son cas, 16 implants Nobel Branemark ont été posés sur lesquels notre spécialiste implantologue a procédé à la pose de deux bridges complet, haut et bas, avec des couronnnes céramo-métalliques.
A la fin de son traitement, Teresa était satisfaite, elle a quitté notre clinique contente et avec un sourire confiant.
“Je suis tellement content d’avoir été traité dans cette impressionnante clinique. Le Dr. Kámán a fait un travail incroyable! Je ne peux le remercier assez. J’ai enfin un sourire dont je peux être fière! Je suis très reconnaissant à toute l’équipe de la clinique Implantcenter, ils sont magnifique! Teresa”